Podcast Zen On Time
Les outils que j’utilise :
[membership-content]
- TRELLO
Intuitif et collaboratif, ce service multi-plateformes est un outil d’organisation très pratique. Basé sur des todo listes sous forme de cartes, il intègre des projets et des “boards” qui peuvent convenir à la plupart des TPE/PME, idem pour les solos. Graphique, ludique, Trello cache bien son jeu car il est complet et prêt à l’emploi. Gratuit dans sa version d’accueil, vous n’aurez sans doute pas besoin de prendre la version PRO, en tout cas pas avant un bout de temps.
- POMODORO
Sous forme d’applications web ou smartphones, vous trouverez sans peine votre bonheur. Je ne pourrai en conseiller une plus que l’autre car les nouveautés abondent et je change souvent. Le principe par contre reste le même , bloquer du temps et se focaliser sur une seule tâche. A consommer sans modération 🙂
Je mettrai à jour les ressources en fonction des articles.
RÉSUMÉS
- The Lean Startup
- Take The Stairs
BOOKS
- Livret Astuces XL 01 [
- Livret Astuces XL 02
- 6 règles simples pour de superbes histogrammes
- Tableaux de données
FICHES
- Règle des 2 minutes
- Évaluation Opportunité Business
[other] Cette page est réservée aux membres. L’accès est gratuit , inscrivez-vous ICI
[/membership-content]